Utilisez quelques conseils puissant pointeur laser

L'utilisation de pointeurs de diodes laser qui fonctionnent dans la région de rayonnement visible (400-760 nm) est de plus en plus répandue. Ces pointeurs sont destinés à être utilisés par les éducateurs tout en présentant des exposés en classe ou lors de congrès et de réunions. Ils sont également utiles dans n'importe quelle situation où l'on a besoin de souligner des éléments spéciaux pendant toute situation instructive. Les pointeurs peuvent être achetés dans les magasins de nouveauté, les magazines de vente par correspondance, les magasins de fournitures de bureau, les magasins électroniques courants et sur Internet. La puissance omise par ces pointeurs laser varie de 1 à 5 mW. On considère généralement que le risque de hasard avec des pointeur laser 200mW est limité aux yeux non protégés des individus qui pourraient être exposés par un faisceau direct. Aucun risque pour la peau n'existe habituellement. Il ya, cependant, encore plus puissant pointeurs laser apparaissant maintenant. Les unités sont importées aux États-Unis souvent sans la certification ou l'étiquetage appropriés du fabricant. Le potentiel des dangers avec ces dispositifs n'est pas bien compris par le grand public et les travailleurs, et de nombreux incidents d'exposition ont été enregistrés par les auteurs. Les utilisateurs de ces produits doivent être alertés des dangers potentiels et être encouragés à suivre les recommandations de sécurité appropriées. Ces facteurs sont discutés et des recommandations de sécurité pour les pointeurs laser sont présentées.

La FDA réglemente tous les produits pointeur laser bleu 10000mW, y compris les lasers à piles et à piles, qui sont disponibles pour l'achat auprès de fabricants, importateurs, assembleurs, revendeurs ou distributeurs aux États-Unis et dans ses territoires. Cela comprend les lasers fabriqués ou obtenus sur une base continue aux fins de vente ou de revente.

La FDA exige que les fabricants de ces lasers limitent la puissance de la lumière laser à 5 milliWatts (souvent abrégé en "mW") ou moins. L'étiquetage ou l'emballage doit permettre à l'acheteur de connaître la puissance du laser bleu brûlant, sa classe de danger et sa longueur d'onde avant d'acheter le laser. Même les publicités en ligne doivent afficher ces informations pour l'acheteur.

Même le plus petit portable, les lasers à piles sont capables d'émettre de la lumière laser à des potentiels dangereux. Les plus grands modèles, de la taille d'une petite lampe de poche, peuvent brûler des ballons de peau et de bruit. Plus important encore, les consommateurs devraient assumer n'importe quelle taille de piles à piles laser alimenté qu'ils ne contrôlent pas directement a le potentiel d'aveugler ou d'affecter en permanence la vue.

laser bleu pas cher

Une façon de déterminer si un tel laser a été fabriqué aux limites de la puissance réglementaire et de la classe de danger est de trouver un étiquetage. L'étiquette fournie avec le laser (et l'étiquetage en ligne) doit afficher la puissance, la classe de danger et la longueur d'onde. La longueur d'onde est un nombre qui décrit la couleur du faisceau.

L'étiquette doit afficher la puissance du laser. Elle doit être de 5 milli watts ou moins. L'étiquette doit afficher la classe de danger. Il doit s'agir de la catégorie I, de la classe IIa, de la classe II, de la classe IIIa ou de la classe 1, de la classe 2 ou de la classe 3R.

La lumière laser reste puissante et lumineuse à de nombreux kilomètres ou kilomètres du laser bleu 3000mw.

Les lasers non étiquetés ou les lasers que vous ne contrôlez pas devraient être considérés comme dangereux, trop puissants pour la plupart des utilisations destinées aux consommateurs et pourraient endommager votre vue à la suite d'une exposition momentanée directe ou indirecte au faisceau.

Les lasers portatifs à piles ont des limites de puissance et de classe pour une raison; Pour prévenir les dommages aux yeux et à la peau. La lumière laser peut endommager la vue en moins de temps que vous pouvez clignoter ou regarder ailleurs. Ne présumez pas que les lasers offerts à la vente comme «approuvé» ou «sûr» ne sont pas dangereux.